Quelle couleur porter pour faire ressortir son bronzage ?

Publié le : 25 août 20213 mins de lecture

Si on avait pris le temps de choisir la couleur de maillot de bain parfaite selon sa couleur de peau, a-t-on déjà pensé à quoi porter à la fin des vacances pour accentuer son beau bronzage ? Il serait dommage de dissiper tous les efforts en cachant votre teint hâlé. Puis qu’en plus d’utiliser une bonne crème hydratante, tenez une attention spécifique aux pièces du placard pour sublimer votre bronzage. Mais quelle couleur porter pour faire ressortir son bronzage ?

Les couleurs à favoriser pour faire ressortir votre bronzage

Afin d’obtenir un effet plus « wow », il est essentiel de jouer avec la couleur des habits. Pour sublimer le bronzage, la théorie est d’utiliser le contraste de luminosité. S’il y en a une où vous pouvez parier les yeux fermés, c’est certainement le blanc. Ce dernier fera ressortir la couleur dorée de votre peau. Même si vous le portez tout l’hiver, le noir ne doit pas forcément apparaître au placard les jours de beau temps. Au contraire, il sublime votre bronzage de manière élégante et sobre.

Vous voulez être plus doux ? Craquez pour la tendance soft ! Rose dragée, vert d’eau, bleu ciel et violet lilas conviennent très bien aux peaux lumineuses. Pour un look élégant, les couleurs beiges illumineront votre teint doré.

Les matières et pièces sur lesquelles miser

Il est temps de jouer aux cartes transparentes et légères. Si vous avez profité du soleil sur une chaise longue, vous ne cacherez certainement pas le résultat. Quoi de mieux qu’une petite chemise fluide ? C’est un article unique classique, vous pouvez le déboutonner pour révéler un teint hâlé et un joli soutien-gorge décontracté. Le caraco à fines bretelles, décolleté en V et dentelle délicate est toujours aussi féminin et un brin sexy.

Au rayon des robes, vous serez également gâtés. Sortez votre robe bohème. En tulle léger ou en organza, cette tenue montrera subtilement ce qu’il y a juste à exposer. Que pensez-vous d’une élégante robe dos nu pour montrer votre bronzage sexy ?

La forme du vêtement

En plus de la couleur des vêtements, on joue aussi avec le style ! Bien sûr, il est conseillé de montrer votre joli bronzage. Avant de faire une liste de formes du vêtement, il faut savoir qu’en fait, rien n’est tout simplement déconseillé. La chose la plus importante est de faire en sorte que vous vous sentez le mieux. Préférez des shorts ou des jupes pour montrer les jambes et des épaules dénudées ou des fines bretelles afin de dégager le décolleté et le visage.

Plan du site