Quels nu-pieds porter cet été ?

Publié le : 11 novembre 20213 mins de lecture

L’été approche à grands pas et il reste peu de temps pour sélectionner les meilleurs nu-pieds parfaits avec des tenues légères. Comme les prêts-à-porter du summer, les sandales et les chaussures se choisissent d’une grande attention. Difficile de ne pas être séduit par les sandales plates et les nu-pieds, les tendances vous dévoilent les meilleures sélections.

Les sandales plates tendance à choisir pour faire sensation

Avec la canicule qui monte aux nerfs, il est plus facile de porter des accessoires plus aérés et légers. Les bottes, les bottines et les chaussures fermées rentrent alors au shoesing pendant quelques mois pour laisser place aux plateformes et aux nu-pieds. Ressortir les doigts de pieds au soleil laisse à désirer la simplicité et le style en saison chaude, mais que choisir ?

Pour avoir un large choix des articles tendance, en vogue sur le marché, l-inventaire.com sélectionne les meilleurs nu-pieds cet été. Accompagnez vos tenues avec les sandales adaptées, pour plus de confort tout au long de vos séjours ou de vos vacances. Sur le sable chaud, portez fièrement votre spartiate, tropézienne ou vos claquettes.

Comment être stylé et décontracté avec des nu-pieds ?

Qui dit été dit toujours sandales et nu-pieds pour les chaussures. Par plusieurs évolutions, les nu-pieds prennent plusieurs formes et plusieurs modèles. Ce sont notamment des indispensables mode classés dans les souliers ouverts. Ils se portent dignement avec des petites jupes et des robes, ainsi que du jean et du short.

Les chaussures nu-pieds se caractérisent ainsi par leur aspect ouvert ou semi-ouvert. Dans le critère principal, il faut que les sandales ressortent les doigts de pied. Libre aux acheteurs de choisir des sandales avec des tresses, allant de l’orteil vers les deux côtés de pieds. Ou bien de choisir les sandales à fines bandes pour mieux aérer les petons.

Quels modèles acheter pour des balades de plage ?

Le marché propose actuellement un large choix de nu-pieds pour les femmes. Plusieurs modèles font ressortit la tendance féminine des saisons par les couleurs, les styles et les hauteurs. Les nu-pieds peuvent être des sandales plates ou des sandales à petit talon, faciles à porter dans les rues, dans les sables et dans toutes les circonstances.

Il est temps d’exposer les pédicures avec les nu-pieds tendances. Comme les spartiates, des pièces phares de l’été, les sandales à plateformes sensuelles et élégantes. Tout autant élégant les uns comme les autres, surtout en laissant les petons en liberté dans les sables. Il suffit de bien choisir la couleur, la forme des sangles et la hauteur adaptées à votre goût.

Plan du site