Comment sublimer ses sourcils grâce au Soap brow ?

Publié le : 25 août 20213 mins de lecture

Il y a un moment ou vous désirez avoir des sourcils beaux, épais, pleins et parfaitement brossés. Alors, oubliez tous les cosmétiques et allez acheter du savon. Récemment, il y a eu beaucoup de discussions à propos d’une technique simple, mais efficace. C’est le front de savon.

Le Soap Brown

Changeant la manière traditionnelle d’utiliser le savon, la technique que vous allez connaitre vous permet de dessiner et de fixer vos sourcils avant de vous maquiller. La plus grande attraction de cette technique est qu’elle crée l’illusion de sourcils épais, car les cheveux sont bien brossés presque verticalement, exposant tous le poil des sourcils. Après cela, le maquillage des sourcils devient facile, et le résultat reste naturel. Cette méthode de coupe des sourcils est simple et économique, et convient particulièrement aux personnes ayant des sourcils naturellement fins.

Le savon idéal à utiliser 

Avant de tomber amoureux de la spécificité du savon, il est essentiel de choisir le bon matériel. De ce fait, le savon doit être solide et de ph neutre. Il est préférable de porter votre choix sur le savon mousse blanc. Contrairement au maquillage des sourcils très évident qui a été montré récemment, cette technique est naturelle.

Comment faire alors ?

La technique du savon est réalisée sur les sourcils nus avant de maquiller le reste du visage. Pour cela, veuillez utiliser un goupillon bien propre et humidifiez-le légèrement avec un brouillard ou de l’eau claire. Ensuite, frottez une brosse sur le savon pour absorber une quantité suffisante de la matière, puis brossez les sourcils soit vers le bas ou haut. N’oubliez surtout pas de brosser verticalement chaque poil de vos sourcils. Pour éviter l’effet épaississant, glissez la brosse sur le haut de la ligne des sourcils de la tête à la queue. Laissez sécher complètement. Il est très important de noter que si votre savon laisse un résidu blanc sur vos sourcils, il suffit de laisser sécher le savon de 1 heure minimum pour que les marques disparaissent. Il est maintenant temps de peindre les sourcils. Remplissez délicatement les trous avec un crayon ou une poudre à sourcils, et assurez-vous de dessiner les sourcils un à un pour maintenir l’effet recherché.

Garder les mains légères aussi est important, car l’objectif de la technique est de refléter de sourcils fournis par les poils relevés. De ce fait, plus besoin d’utiliser de gel pour la finition, car du savon sec suffit à fixer les sourcils toute la journée.

Plan du site